Où & quand danser avec nous?

Semestre découverte lindy hop & solo jazz

200€

Prochaines inscriptions début juillet!

 

Lindy_hop_danse_swing_Lille_10

© photo Nivès Romano

Quand?

Les jeudis de 18H30 à 19H50 du 26/09/24 au 30/01/25 hors vacances scolaires zone B et jours fériés.

Où?

Au 134 rue des Postes, 59000 Lille (locaux de la Waka Waka Dance Academy). 

Pour qui?

Tu débutes le lindy hop et le solo jazz ou tu souhaites (re)découvrir les bases comme leader et follower?  Ce cours est pour toi! On te propose de te familiariser avec des mouvements et rythmes de base, on te guide pour ressentir une bonne connexion avec les autres danseur·euses et t’amuser sur la musique! Tout le monde guide et suit. Groupe limité en nombre de participant·es pour des conseils individuels réguliers.

Semestre exploration lindy hop & solo jazz

200€

Prochaines inscriptions début juillet!

 

Lindy_hop_danse_swing_Lille_8

© photo Nivès Romano

Quand?

Le jeudi de 20H30 à 21H50 du 26/09/24 au 30/01/25 hors vacances scolaires zone B et jours fériés.

Où?

Au 343 rue Marquillies, 59000 Lille (Halle de la glisse). 

Pour qui?

Tu connais les rythmes et les mouvements de base comme leader et follower? Ou tu es bien à l’aise dans un rôle (leader ou follower) et tu souhaites te challenger dans l’autre? On te propose d’explorer mouvements et rythmes, de développer ta créativité, d’improviser. Il n’y a pas d’erreurs, seulement des variations! Ce cours évolue à chaque semestre en fonction de tes besoins. Tout le monde guide et suit. Groupe limité en nombre de participant·es pour des conseils individuels réguliers.

 

 

FAQ

Faut-il un·e partenaire? Non, on s’inscrit seul.e car tout le monde guide, tout le monde suit! En cours, on change régulièrement de partenaire: le lindy hop est une danse sociale. 

Quels vêtements et chaussures porter en cours? Prévois une tenue et des chaussures souples et respirantes. Tes chaussures doivent être réservées à la danse pour préserver le parquet de la salle. Idéalement pour ton comfort, les semelles n’accrochent pas et ne glissent pas trop. Et ça peut être bien d’avoir un t-shirt de rechange, et une gourde!   

Un remboursement est-il possible? Une fois le semestre payé et démarré, les cours ne peuvent pas être remboursés, sauf en cas d’arrêt définitif pour cause de blessure ou maladie et sur présentation d’un certificat médical. Dans ce cas, un remboursement de 50% des cours restants est appliqué.